Ivya Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivya Umbra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature djoser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djoser-14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature  djoser Empty
MessageSujet: candidature djoser   candidature  djoser Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

bonsoir a tout le monde ...je suis djoser-14 ..

en parcourant les iles a cote de chez moi j ai trouver un de vos membres , j ai cliquer sur le tag de son alliance , j ai lue la page de l alliance , et comme il est ecrit sur cette page , je suis venue faire un tour sur le forum et comme je n ai toujours pas d alliance la votre m a retenue et c est pourquoi je fait ici ma demande pour faire partie de vos membres

j ai en ce moment trois colonies mais je ne compte pas en rester la ...

bon jeu a vous

ps) comme je suis un "debutant sur ce jeu , si je suis accepter chez vous , je vous demanderait de me dire comment faire pour poster ma demande officielle

d avance merci et bon jeu a vous

Djoser-14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature  djoser Empty
MessageSujet: Re: candidature djoser   candidature  djoser Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:39

A la base cette alliance est censée etre fermée car elle n'est composé que de membre qui se connaissent.
maintenant nous pouvons étudier ta candidature, mais de toute évidence il serait préferable que tu connaisses certains de nos membres de façon a ce qu'ils soutiennent ton adhésion. (échange de ressource, de biens culturels, participation au développement de l'ile etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://ivya-umbra.forumgaming.fr
 
candidature djoser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivya Umbra :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: